top of page

Question fréquentes

Questions fréquentes

  • Un devis vous est alors envoyé et lorsque le devis est payé, il vous suffit de signer le contrat de location et de venir récupérer la voiture dans notre agence ou de réceptionner votre véhicule au point de livraison convenu.

    Il est très simple de réserver un véhicule avec Vox Luxury Car, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation, par la suite un membre de notre équipe vous contactera afin de confirmer avec vous les détails de location.

    Ensuite ? Profitez de la vie et appréciez l'expérience unique que nos voitures ont à offrir.

  • Les documents suivants sont requis pour pouvoir louer votre véhicule :

    - Pour les résidents Suisse, vous devez disposez simplement d'un permis de conduire et d'une pièce d'identité en cours de validité.

    - Pour les résidents sur le territoire Suisse ne disposant pas de la nationalité, vous devrez disposer d'un titre de séjour de catégorie B ou C ainsi que de votre permis de conduire et d'une pièce d'identité en cours de validité.

  • Après avoir complété la réservation, nos équipes vous contacteront par téléphone dans un délai de 06h00 afin de finaliser avec vous la réservation et les détails afin de procéder à la confirmation de votre véhicule.

  • Votre véhicule peut se faire livrer partout en Suisse moyennant un supplément de livraison par kilomètre.

    Afin de valider votre réservation et la livraison du véhicule, le montant total de location doit être versé par virement bancaire avant sa livraison.

  • Non, vous pouvez louer une voiture à n'importe quelle heure et la remettre à n'importe quelle heure à notre agence situé à l'avenue de Rumine 13, 1005 Lausanne.

  • L'ensemble de nos véhicules sont assurés en casco complète et en responsabilité civile.

     

    Lors d'une location chez Vox Luxury Car, l'ensemble de ces assurances sont comprises dans votre forfait et contrat de location.

  • Plusieurs modes de paiement sont acceptés pour le paiement de la caution : carte de crédit et débit, versement bancaire ou remise de la caution en cash.

    logo_banque_postfinance.png

    Si aucun dégât n'est constaté lors de la restitution du véhicule, la caution est reversée intégralement et immédiatement si elle a été déposée en cash ou dans un délai de 48heures si faite par versement ou par carte de crédit.

  • Notre agence est ouverte du lundi au dimanche de 08h30 à 21h00. Nos équipes seront heureuses de vous accueillir durant ces heures d'ouvertures.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Cela pourrait aussi vous intéresser

bottom of page